02 mars, 2008

Bonjour, je suis de retour!

Me voilà revenue. Revenue à la maison après une semaine passée au parc national Riding Mountains au Manitoba. Avec des collègues, nous étions partis offrir une formation aux gens de terrain du nord du Manitoba, de la Saskatchewan et de l'Alberta. Du contenu canadien, en voulez-vous en v'là!!!

Au cours de cette semaine, j'ai fait plusieurs rencontres. Mais celle qui restera longtemps dans ma mémoire est celle que j'ai faite avec un.... lynx. Oui, un lynx. Il était là à un mètre de nous. Lentement, il s'est levé et est entré dans la forêt. Et nous qui espérions voir un wapiti ou un orignal!

Première constatation à mon retour à la maison: trois enfants c'est bruyants, c'est bruyant tout le temps! Je crois qu'il me faudra quelques jours pour me réaclimater à ce rythme.

Aucun commentaire: