15 février, 2008

Ce que l'on voit et entend à l'épicerie

Permettez-moi un petit retour sur la St-valentin.

Mesdames, qui parmis vous avez eu la chance d'être dans un supermarché hier à 16h45? Et bien moi j'y étais! Et pour celles qui n'ont pas eu cette chance, voici ce qu'on pouvait y voir!

Des hommes, des hommes et encore des hommes. Tous faisant la file à la caisse avec dans une main, un bouquet de fleurs, et dans l'autre, soit un pot de margarine, soit une miche de pain.

C'était mignon et un peu drôle!

Et pour en rajouter, le gérant du magasin, fier comme un paon, fait cette annonce à l'intercom:

Chers clients du magasin, pour impressionner votre valentin ou votre heu... valentine ce soir, passez à notre comptoir de la poissonnerie.


Y-a-t-il un humoriste qui se cherche une nouvelle source d'inspiration? Si oui, faites-moi signe, et je vous dirai où on peut trouver ce gérant d'épicerie!

Aucun commentaire: