03 décembre, 2007

Vive les changements!

Lorsque j’ovule, j’ai un urgent besoin de changement. Surgissent alors des idées géniales du genre réaménagement de pièces, changement de couleurs des murs, achat chez IKEA. Vous comprendrez que Compagnon est essentiel à l’exécution de celles-ci. Grâce à lui, l’ovulation est un succès à chaque mois!

Toutefois, ce mois-ci ma victime fut plutôt Joyeux. Voyez…

Moi : Je crois que je vais prendre un rendez-vous chez le coiffeur aujourd’hui.

Compagnon : Pour qui, toi?

Moi : Non, pour Joyeux.

Compagnon : Ha bon.

Moi : Cela ne te surprend pas?

Il faut que je vous dise que mes enfants, contrairement à ceux de ma sœur, ont toujours les cheveux mi-longs, un peu dans les yeux, beaucoup dans les oreilles. Je trouve que ça leur donne un petit air bohème, de liberté et de légèreté. Surtout pour les deux garçons. Que je prenne un rendez-vous pour faire couper les cheveux de Joyeux, mon petit de 23 mois…. C’est louche!

Compagnon : Pas du tout. N’est-ce pas le temps de ton ovulation?

Moi, bouche bée : Comment le sais-tu?

Compagnon : Ma pauvre chérie…..

Qui a dit que les hommes ne comprennent rien aux femmes!

2 commentaires:

Marie a dit...

Ils nous connaissent parfois bien mieux qu'on pense...
Je me rappelle une fois, vers 18 ans... J'étais en présence de mon ex-chum et de mon chum (ben oui, je conserve de bonnes relations avec mes ex!).
Je disais à une troisième personne que moi, je n'avais pas de spm, aucun symptômes, surtout pas de la mauvaise humeur, RIEN!
Et voilà que je vois les deux gars se jeter un regard entendu ... et me dire que si ça me plait de penser ça...
Oups!!! Si eux pouvaient le savoir, ça devait être que ça paraissait un peu non???

Mi-trentaine a dit...

Hi hi hi! Elle est bonne celle-là, Rouquine!