19 décembre, 2007

Deuxième impressions!

Après trois jours dans ce nouvel environnement de travail je vous dis: Je ne suis plus capable d'entendre tout plein de petites madames se raconter leurs malheurs, leurs bobos et leurs histoires de magasinages. AU SECOURS!!!! Je ne suis vraiment pas faite pour travailler dans un petit cubicule, entouré de plein d'autres petits cubicules, eux mêmes perdus dans une mare de cubicules au sein d'un étage qui n'est au fond qu'un étage parmi tant d'autres étage et qui en plus, sont tous quasi identiques. OUF! Voilà, c'est sorti, ça fait du bien!

Sans intérêt, mais à lire tout de même, afin de bien comprendre cette léthargie!

Une fille que je ne connais pas, s'approchant de mon cubicule: As-tu vu Julie?

Moi: Non. En fait, j'ignore qui est Julie

La fille que je ne connais pas: Quand elle va revenir, peux-tu lui dire que ses boîtes sont arrivées?

Moi: Bien sûr.




Moi: Superviseure, pourrais-tu me rappeler c'est à quel étage la sécurité. Ils ont mal programmé ma carte hier et je ne peux pas entrer en bas. C'est au 4ième ou au 3ième?

Superviseure: C'est au 4ième, au même endroit qu'hier. Tu prends les ascenseurs, tu tournes à gauche, tu suis le corridor jusqu'au bout, tu tournes à droite et c'est la porte bleue.

Moi: Ha oui, parfait. Heu... excuse-moi, t'as dit au 3ième?

Superviseure: ... 4ième ...

Moi: Ha oui. Ok parfait.

Quelques minutes plus tard, me voilà tournant en rond dans le corridor à la recherche du bureau de sécurité, mais en vain, aucune porte bleue.

Moi: Excusez-moi monsieur, je n'arrive pas à trouver le bureau de sécurité.

Monsieur: C'est sûr, t'es pas au bon étage. C'tau 4ième la sécurité.

Moi: What the f???




Ok, une dernière: toute la journée une fille, appelons-la Josée, a répété a toutes celles qui passaient par son cubicule, qu'elle avait des boutons rouges et des blancs, certains avec du pu, même derrière les oreilles.... Non mais on s'entends-tu que c'est à son médecin qu'elle devrait raconter ça.

ok, ça va mieux. Merci!

Aucun commentaire: