24 décembre, 2007

Joyeux Noel

Sur ces réflexions de Proffe, joyeux Noel à tous et à toutes!

Proffe: Si je pouvais faire un souhait et que j'étais une vache j'aimerais pouvoir voler.

Compagnon: Une vache qui vole?

Proffe: Ben oui, comme ça je pourrais tirer le traîneau du Père Noel.

Compagnon: Heu, ce ne sont pas des vaches qui tirent le traîneau du Père Noel mais des rennes.

Proffe, un peu insultée: Je le sais. Mais quand un renne c'est bébé, c'est une vache!

Quoi répondre à cela? Après tout, Noel n'est-il pas fait de magie .... et de plusieurs à croire?

Parlant d'à croire... quand je pense au nombre de mensonges que Compagnon et moi avons raconté aux enfants, simplement aujourd'hui. C'est horrible!

En voici quelques-uns:
- Le Père Noel ne mangera pas les biscuits qu'ils ont préparés.

- Ils n'entendront jamais le bruit du traîneau du Père Noel cette nuit, même s'ils ouvrent grand leur oreilles.

- Les dessins qu'ils ont préparés pour le Père Noel finiront au recyclage.

En ternimant, les voici avec ce qu'ils ont préparé pour Santa.

Aucun commentaire: