13 décembre, 2007

Mystère résolu!

Attention Messieurs, ce billet lèvera le voile sur ce que je considère être un mystère relevant de la coquetterie féminine. Parfois, la coquetterie servirait-elle à camoufler quelque chose?


Je vous avertis, il est ici question d'épilation!!!

Je connais, et vous connaissez sûrement aussi, le Bikini, le Brésilien... mais connaissez-vous La Totale? Oui oui, il est bien question ici d'une déforestation complète du Mont de Vénus!!!

Depuis quelque temps, j'ai dans mon entourage des filles qui vantent les avantages de La Totale OUCH... OUCH....OUCH!!!! OUCH... OUCH...OUCH...!!! Et ces filles ne sont pas des danseuses!!! (je m'excuse les filles!) mais des mères de familles! (je m'excuse encore les filles!) Pour moi, s'affliger cette torture relève du mystère le plus absolu! J'ai eu beau les questionner sur leur motivation, mais en vain, leurs réponses ne me satisfaisaient pas. Souffrir autant pour une question d'hygiène et de plaisir ...

Mais voilà que le chat ou la chatte est sortie du sac! (quel choix d'expression appropriée!) Durant un dîner d'équipe, tout ce qu'il y a de plus informel , du moins dans notre équipe, une fervente de cette pratique s'est échappée. La Totale serait un moyen sûr de se débarrasser des poils pubiques qui daignent se pointer vêtu de blanc. Puis une autre à confirmé...


Ha ha... Familiprix!

Aucun commentaire: