12 mai, 2008

Y’a ti quelqu’un qui peut m’aider?

Mettre des gouttes dans les yeux d’un enfant. Vous avez déjà réussi vous?

Et mettre des gouttes dans les yeux du deuxième enfant qui vient de voir sa sœur s’époumoner et gesticuler dans tout les sens afin qu’on ne s’approche pas de son œil?

Dites-moi, vous avez un truc pour moi? Parce que là, Compagnon et moi, on est découragé … et on en est qu’au jour 1 du traitement!!!

Faire avaler une pilule à un chat… pas de problème, ça se gère!

Mettre de la pommade sur les plaies de son chien qui a des allergies et qui se gratte trop… pas de problème (ou presque!), ça se gère!

Mettre sa tête dans la gueule d’un lion… Bon.. vous comprenez ce que je veux dire!

Sérieusement, s’il y a quelqu’un parmi vous qui connaîtrait un bon truc qui me permettra de mettre des gouttes dans les yeux de mes enfants, svp, faites moi signe!

En échange, je suis prête à vous donner mon truc pour le chat et sa pilule, le chien et sa pommade et même… la gueule du lion!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bah je sais pas si c'est LE truc, mais mon truc à moi ça a été d'aller m'acheter des larmes artificielles, et de m'en mettre devant Puce, puis même je l'ai laissé m'en mettre. Ensuite ça a été mon tour, avec ses gouttes à elle.;)

Mi-trentaine a dit...

Merci! Je vais essayé! La difficulté, c'est qu'ils sont petits et t'as beau dire ou faire quoi que ce soit pour les rassurer, un doigt dans ton oeil reste un doigt dans ton oeil!