14 mai, 2008

J'ai une chanson-poison, comme dirait Monique Giroux, qui joue et rejoue dans ma tête ce matin!

Vous aimeriez savoir c'est laquelle?

En êtes-vous certain? Elle pourrait vous contaminer vous aussi!

Bon d'accord! C'est Lady in Red de Chris de Burgh!

Ouch! Oui , je le sais, c'est pénible. Mais je vous avais bien avertit!

C'est quand même drôle la nature humaine. Nous sommes des êtres d'une curiosité incroyable.

Démonstration:

Eille, as-tu fait un pet?

Non.

Ben oui, ça pu. Bonne inspiration. Oui, sens, ça pu.

Avions-nous vraiment besoin de revérifier que ça puait? Bonne chance que si ça ne sentait pas bon la première fois, que ça ne sente pas les roses la deuxième fois non plus!

Bon allez, grosse journée en perspective. Je vous laisse là-dessus.

...... Lady in Red.... Is dancing with me..... Cheeks to ckeeks.... There's nobody here... It's just you and me.....

Aucun commentaire: