06 mai, 2008

C'est le dénie qui nous sauvera!

Wow, on ne s’est vraiment pas ennuyé ce wek-end!
Plutôt lire : je me sens comme si j’avais couru toute la fin de semaine!

On a vraiment passé beaucoup de temps à jouer dehors!

Plutôt lire : On a été pogné dans la cours des voisins avec nos enfants et les leurs enfants à faire du small talk tout un après-midi.

Je me suis gardée un peu de temps pour une de mes activités préférées!

Plutôt lire : Entre les chicanes de Proffe et Grincheux, le chien pis le chat qui rentrent pis qui sortent sans cesse de la maison, j’ai miraculeusement cuisiné trois soupers pour cette semaine.

Je me suis gâtée un peu!

Plutôt lire : mon esthéticienne a été gentille; elle m’a donné rendez-vous première chose samedi matin. Ce qui c’est avéré très pratique car il y avait aussi les cours de musique des enfants, le rendez-vous chez le coiffeur pour Proffe, l’épicerie… Alouette!


Finalement, vivement lundi!

Aucun commentaire: