12 août, 2008

Coucou!

Bon allez, c'est plus fort que moi! J'ai beau avoir réfléchi cette décision, celle de mettre fin au blogue, je n'y peux simplement pas!

Quasi tous les jours, il me vient des idées de billet!

Que faire alors? Se remettre au blogue. Ben quoi... il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idées!


J'espère vous retrouver car de mon côté, je n'ai cessé de vous lire soit dans votre espace blogue ou bien dans les commentaires que vous laissés ici à gauche et à droite!

Des nouvelles fraîches de Grincheux, Proffe et Joyeux sous peu!

3 commentaires:

La Mère Michèle a dit...

Ton blog était en vacances, voilà!

C'est de l'ouvrage tenir un carnet virtuel!!

Faut parfois s'accorder du répit!

Mi-trentaine a dit...

Tout à fait Mère Michèle. Il me reste encore du progrès à faire là-dessus, mais je commence à accepter que l'on ne peut tout faire, tout le temps!
Merci de ta visite!

Miylen a dit...

Cool!!!
Je cliquais sur ton nom dans ma blog list fréquemment, mais tu ne semblais pas avoir changé d'idée.
Me suis décidée à t'enlever et te voilà! Alors je vais m'empresser de t'y remettre, avec grand grand plaisir!