26 février, 2009

Tag barbecue!

La Belle, nouvelle maman et nouvelle blogeuse joue à la tag...photo!


En tant que taguée(!), je dois vous montrer la sixième photo située dans mon fichier de photos le plus récent.


Comme je suis boulot et que je n'ai accès qu'au photos sur ma clée USB, elle est loin d'être récente. Tout de même, c'est la sixième!


Il s'agit d'une photo prise alors que Joyeux sentait encore bon le bébé!


La voilà



Merci La Belle pour cet exercice! Tu m'as donnée la chance de revoir de vieilles photos.

3 commentaires:

Caroline (La Belle) a dit...

Wow, ils sont super cute ! Merci de partager cette photo avec nous ! C'est vrai que c'est le fun de regarder nos vieilles photos... Je crois que je vais aller faire un tour moi aussi ;-P

M a dit...

Oh le beau gros poupon! On aurait le goût de lui croquer les joues! ;-)

Mi-trentaine a dit...

En effet, c'est toujours plaisant de revoir ses vieilles photos. Surtout celles des enfants. On oublie vite leur petites binettes!