10 février, 2009

Sabotage!


Hier soir, alors que je bordais Joyeux, et que je lui chantais ses petites chansons préférées du dodo, j’ai remarqué qu’il chantonnait avec moi.

J’ai trouvé ça si mignon. Depuis maintenant trois ans que je lui chantonne les même petites chansons à l’heure du dodo, et voilà, qu’il les chante avec moi.


Maman : Au clair de la lu-ne…

Joyeux : Au clair de la lu-ne…

Maman : Mon ami Pierrot…

Joyeux : J’ai pété dans l’eau...

Quoi? Est-ce que j’ai bien entendu?

Maman : Prête-moi ta plume, pour écrire un mot...

Joyeux : Ça faisait des bulles, c’était rigolo...

Sabotage! Je suis victime de Sabotage!

4 commentaires:

La Mère Michèle a dit...

Hinnn! Déjà cette version? lol

C'est de plus en plus jeune, de nos jours !!

Mi-trentaine a dit...

Ha ben, quand il y a des frangins et des frangines qui fréquentent les cours d'écoles... C'est ça que ça donne, n'est-ce pas?:)

M a dit...

Ah le coquin! Mais après tout, on ne réinventera pas les classiques! ;-))

Mi-trentaine a dit...

En effet, un classique , C'est un classique!

Depuis que les enfants ont commencé l'école, je suis surprise de voir comment des ritournelles, que nous on chantait ou bien des jeux auxquels on jouait, existent encore.