11 mars, 2009

Vive le temps des PMS!

Tu sais que tu es PMS quand:

Peu importe ce que tu te mets sur le dos, tu te trouves moche. Mais attention, cela n’est pas de ta faute! C’est le chandail qui est de la mauvaise couleur ou le pantalon qui a vraiment une mauvaise coupe. Non mais, ils les font pour qui ces vêtements?

Quand tu ne peux pas du tout endurer une toune de Michel Rivard à la radio.
…Au village ils ont rit, ils se sont moqués de moi, au village ils ont rit… mais ils ne riront pas… quand je m’envolerai…

Torture Anyone???

Quand à la lumière rouge, tu en profites pour te faire un top 10 des gens à qui t’aimerais bien ramener une taloche aujourd’hui.


Ok, un top 5, soyons réaliste quand même. La journée n’a que 24 heures… quoique des PMS, ça durent quelques jours non? Bon, allons-y pour le top 10 alors!

Vous aimeriez avoir des noms? Ok, mais c’est juste parce que je suis PMS!

Dans le désordre :

La madame au spinning qui est là juste pour montrer son bronzage et qui ne peut s’empêcher de commenter chaque tounes qui jouent. Hé, si t’aimes pas la musique et que tu n’es pas capable de pédaler plus vite que ça, reste donc chez vous à regarder Annie et ses hommes!

La collègue qui, chaque fois qu’elle marche derrière moi, me fait le commentaire suivant : Eille, tu fonds vraiment à vue d’œil. Ben oui, pis imagine, le redoux du printemps n’est même pas encore arrivé! Pis en passant, dis-moi donc pourquoi tu me regardes les fesses de même?

Le superviseur qui est lamentablement inapte à gérer les gros égos de son équipe. Répète après-moi : je suis le boss, je suis le boss.

Enfin, je rajouterai: tu sais que tu es très PMS quand la vinaigrette concombre crémeuse te paraît irrésistible!

Et vous, vos PMS, elles font de vous une quoi? Une lionne aux petites grippes aiguisées, Une À Fleur de Peau? Une Line la Pas Fine?

4 commentaires:

Mère Poule a dit...

Super ton post!!!

Moi, ça me rend pittbull en liberté et chatte pas opérée (lire ici en chaleur, mais il n'y a que l'analogie envers les cris de la chatte qui est bonne... Parce que suis loin de me sentir séductrice dans ce temps-là.

Pittbull parce que je snappe et grogne tout ce qui bouge pas comme je l'entends.

Et Chatte pas opéré parce que je yeule à qui mieux mieux.

Merci Chéri. Je me rends compte que t'es vraiment patient finalement...

;)

Caroline (La Belle) a dit...

Moi je suis chanceuse, aucun changement particulier... Personne ne peut savoir si je suis en PMS ou pas !

Les (Z)imparfaites a dit...

Envie de m'empiffrer solide avec tout ce qui est ultra sucré (de préférence un Coco Cadbury) ou archi salée (chip BBQ), dans un divan avec une grosse doudou... et personne à moins d'un mètre de moi...

Mi-trentaine a dit...

Et j'ajouterais:

Et comme on est bien gentille le reste du mois, on peut bien déranger un peu pendant ces 2-3 jours!!!