24 mars, 2009

Le verre qui n'est jamais trop plein!

Parfois, on envi la façon de percevoir les choses, la philosophie de vie qu’ont certaines personnes de notre entourage.

On se dit : pourquoi est-ce que je ne suis pas plus comme ça moi aussi?

Et bien, je dirais que ce week-end, j’ai rencontré la personne la plus optimiste, la plus épicurienne qu’il m’est été de rencontrer. Pour elle, le verre n’est jamais à moitié vide.

De qui s’agit-il?

Voyez par vous-même!

Grincheux : Moi là, j’ai vraiment hâte à cet été, parce que l’été c’est ma saison PRÉ-FÉ-RÉE.

Proffe : Moi, mes saisons préférées c’est Pâques, la St-Valentin, Noël pis l’Halloween!

Et oui, pourquoi se contenter d’une seule saison quand il y en a tout plein?!!!!

3 commentaires:

Caroline (La Belle) a dit...

C'est ben trop vrai !! Pourquoi n'y avons-t-on pas pensé avant ??

Mère Poule a dit...

Il a bien raison ton Proffe...

Pourquoi se compliquer autant la vie???

;)

M a dit...

Ah ben coudonc! Je viens de découvrir que je n'étais pas la seule à aimer ces saisons! ;-)) Vive Proffe!