15 octobre, 2008

Quelque part, dans un champ de citrouilles

Voici une photo prise dans notre champ de citrouilles préféré.




L’automne est ma saison préférée. Je trouve qu’avec ses couleurs chaudes, sa lumière vive et la chaleur du soleil qui se fait douce sur notre visage, l’automne est une saison très zen.

J’adore balader avec les enfants en forêt, porter par le parfum des feuilles et de la terre humide.

Quand on est chanceux, on peut même jouer une dernière fois dans les eaux de notre lac préféré, tel un sursis avant de longs mois d’attente.

Et comme beaucoup de familles avec de jeunes enfants, nous sommes allés aux citrouilles ce week-end.

Assis dans la charrette tirée par le tracteur qui nous menait au champ de citrouille, j’ai demandé à Compagnon :

Que ferons-nous lorsque les enfants seront plus grands et qu’ils ne voudront plus venir aux citrouilles?

Et bien, on viendra pareil!

Yes sir!

Et tant qu’a y être, pourquoi ne pas jouer dans le champs de maïs, alors que le tracteur se fait attendre!





Je nous souhaite à tous, encore tout plein de belles journées d'automne!

Aucun commentaire: