01 mars, 2010

Laisser des traces dans la neige





Avec trois enfants, Compagnon et moi avons vécu plusieurs épisodes de vomissements. Il y a eu l’épisode dans l’auto, l’épisode su’l tapis, l’épisode dans le lit, l’épisode sur maman, l’épisode su’l divan, l’épisode su’l plancher, l’épisode dans la douche, l’épisode Oh mon dieu, il ne se rendra jamais à temps à la salle de bain et plein d’autres.




Mais celle que je qualifierais de franchement très dégeue, c’est l’épisode dans le bain. Y’a pas plus dégelasse à nettoyer et plus misérable que celui qui y baigne !



Alors que nous pensions les avoir tous vécus, un autre épisode c’est ajouté ce week-end à notre répertoire. Et celui-ci, est sans contredit mon préféré (!). Il est auto nettoyant !



Avez-vous deviné ? Et oui, dans la neige ! Dans notre cas, ce fut dans la neige, au pied de notre bonhomme de neige, fraîchement fait ! Pauvre Joyeux ! Et pauvre bonhomme de neige aussi ! L’expérience n’a pas été plaisante pour Joyeux, c’est sûr. Mais pour nous, parents, elle fut vite oubliée, et les traces furent vites cachées !


3 commentaires:

La Belle a dit...

Genre d'endroit très pratique ! Je commence à connaître les endroits moi aussi, tranquillement pas vite ! Merci de nous avoir déjà prédit la plupart des endroits - comme ça je vais savoir à quoi m'attendre !

Imparfaite-et-alors a dit...

Je ris juste à imaginer le visage consternés des passants à regarder une flaque de vomi devant un bonhomme aussi sympathique :-D

Julie

nina a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.