17 août, 2009

Des cailloux, du sable et des flotteurs

À la maison nous sommes 5. Deux grands et trois petits! Par conséquent, nous sommes aussi cinq dans la voiture! Deux grands à l’avant et trois petits à l’arrière.

Et alors que Compagnon et moi arrivons à maintenir la maison dans un ordre respectable, il en est autrement pour la voiture !

Mais ce matin, alors que je recommançais le travail, le cafouillis qui se trouve dans l’auto ne m’a pas du tout déplu. Au contraire, les objets que les enfants y ont abandonnés tout au long des vacances m’ont permis de me remémorer nos trois semaines passées ensemble!


Du côté de Proffe, il y avait des roches soigneusement choisies à St-Siméon alors que les enfants mettaient les pieds dans le fleuve pour la première fois.



Du côté de Grincheux, il y avait le pamphlet du Parc marin Saguenay-St-Laurent où nous avons campés quelques jours dans une tente Huttopia.






Partout parterre, beaucoup, beaucoup de sable.




À l’avant, j’ai retrouvé la barrette rose achetée chez Simons alors que nous nous baladions dans le Vieux-Québec.



Dans la valise, il y a, tout penauds, les flotteurs de Joyeux. Les flotteurs qui ont été portés pratiquement tous les jours cette dernière semaine mais qui ne verront pas la piscine aujourd’hui, ni demain!

Dans le porte à gants, un restant de sacs de biscottes que nous avions grignotés au retour de notre visite au Parc Oméga.

Et j’en passe ! Et tout cela dans une petite Yaris de rien du tout !

Comme quoi il y a des désordres qui s’endurent mieux que d’autres !

Bonne fin d’été à toutes!

1 commentaire:

La Belle a dit...

Ce sont des beaux souvenirs agréable de se remémorer avant le retour au travail ;-)