02 juin, 2008

Les vacances sont déjà terminées!

Tu n’étais pas partie pour le travail?

Oui, Oui! Mais quand on part pour Banff et qu’en plus ton amoureux t’accompagne, c’est quand même un peu des vacances non?!

Que c’est beau les Rocheuses! Je n’y étais jamais allée. Une chose de certaine, ce n’est pas comme sur les photos. Non! C’est encore plus beau!

Durant notre séjour, entre les sessions de la conférence et le réseautage (qu’il faut bien se taper!) nous sommes allés découvrir les environs.

Entre autre, un classique comme le Lac Louise et ce téléphérique qui montait à plus de 2200 mètres. Cœur sensibles s’abstenir comme en fait foi ce petit vidéo ou plutôt... comme j’en fais montre sur ce petit vidéo!
video


À notre retour, Compagnon et moi étions soulagés de savoir que ça c'était également bien passé pour les enfants et pour ceux qui ont généreusement accepté de les garder!

Tout le monde était de bonne humeur... tout le monde... m'enfin presque (comme on dit à la fin des histoires d'Astérix!). Il y a quand même Grincheux qui, fidèle à sa personne, chigne depuis qu'il a réintégrer les rangs, depuis qu’il a retrouvé son frère et sa soeur.

C'est drôle comme on oubli vite comment s'est de devoir partager, attendre son tour et prendre des décisions en groupe! M'enfin, dans une semaine ou deux, son humeur se sera sûrement replacé! Hykes... je l'espère.

Puis, comme la vie, c'est la vie, à notre retour, deux bonnes nouvelles nous attendaient (sarcasme).

Non, le chien n'est pas mort (sarcasme encore mais de mauvais goût je le sais) mais plutôt notre garderie qui nous flush. Deux semaines pour nous trouver deux places en garderie.

Bonne chance.

S'il y a bien une chose qui ne me manquera pas de l'enfance de mes enfants, c'est bien les garderies. Quand tu tombes sur une perle d'éducatrice, tu donnerais tout pour la garder jusqu'à ce que ton enfant entre à l'école. Mais quand t'as moins de chance, tu angoisses, tu stresses et tu cherches désespérément un autre endroit pour tes marmots. M'enfin, on trouvera une solution... quand t'as pas le choix, tu te débrouilles!

L'autre bonne nouvelle? Compagnon vient de réaliser qu'il n'a pas réservé les bonnes semaines pour nos vacances. Oups!

Au point où on en est rendu!... Tiens j'y pense, il pourrait quand même garder ses semaines de vacances et garder les enfants. Mais non, je fais encore dans le sarcasme!

2 commentaires:

justeunpeufrustree a dit...

Oh c'est moche pour la garderie. Vraiment moche. Bonne chance avec ça !

Le ti-vidio...priceless !!! :)

La mi-trentaine a dit...

Merci pour ces mots d'encouragements la Fêlée! On en a bien besoin!