16 octobre, 2008

Qu'est-ce qu'il y a de mal avec les pizzas pocket?

Au fil de mes promenades sur le web, j’ai découvert un blogue de mamans que vous connaissez déjà peut-être ; c’est celui des Z(Imparfaites).

Wow! Rafraîchissant! Courez-y vite y jeter un coup d’œil si ce n’est pas déjà fait!

Vous y trouverez votre compte si , comme les Z(Imparfaites)…

Vous ne vous vous sentez pas coupable d’avoir laissé le petit partir à l’école avec une pizza pochette dans son sac à lunch;

Vous trouvez que le discours sur l’allaitement manque de nuance;

Qu’en effet, tous les bébés ne sont pas beaux;

Pourquoi s’étreiner à nettoyer le jardin à l’automne alors que tout repoussera au printemps?

Moi, j’y ai trouvé mon compte et un salut! Grâce aux filles des Z(Imparfaites), je suis prête à assumer ouvertement mon côté moins mère parfaite!!!

Bonne lecture!

Aucun commentaire: