27 octobre, 2008

1-800-Maman

Parfois, quand les demandes fusent de tous bords, de tous côtés, et que je peine à y répondre, je me sens comme dans un bureau de services à la clientèle… en pleine crise!

Hen?

Démonstration!

Dring, Dring!

Oui bonjour. Vous avez bien rejoins le 1-800- maman peut réparer les DVD. Comment puis-je vous aider?

Mammmman! J’ai mis le CD de Passe-Partout dans le DVD, j’ai pesé sur tous les boutons que papa m’a montrés, mais le disque ne veut pas jouer.


Dring, Dring!

Oui bonjour. Vous avez bien rejoins le 1-800 – maman peut réparer un genou écorché. Comment puis-je vous aider?

Mammmman! Je faisais de la bicyclette, pis là Grincheux a lancé son ballon sur moi, pis là je suis tombée, pis là je me suis fait mal au genou!



Dring, Dring!

Oui bonjour. Vous avez bien rejoins le 1-800 – maman peut détourner l’attention du plus petit afin de rétablir la paix. Comment puis-je vous aider?

Mammman! Joyeux a pris le crayon brun. C’est moi qui en a besoin. C’est moi qui a décidé en premier de dessiner le chat en brun. Pis là, mon dessin ne sera même pas beau si le chat n’est pas brun!



Dring, Dring!

Oui bonjour. Vous avez bien rejoins le 1-800 – maman peut se mettre le bras jusqu’au coude dans la toilette afin d’aller récupérer un objet qui n’a pas d’affaire là. Comment puis-je vous aider?

Mammmman! Joyeux a échappé ses clés et son porte clés dans la toilette quand il faisait son caca.


Dring, Dring!

Vous voyez le genre?

Je considère grandement mettre en place en nouveau numéro pour cette clientèle exigeante : le 1-866- Papa.

Mais comme pour tous nouveaux produits et services, faudra d’abord que je mette en place une campagne de publicité du tonnerre pour que ce nouveau numéro soit réellement efficace et utilisé!