10 octobre, 2008


Le jeudi soir, Meilleure amie et faisons du spinning. Vendredi matin, Meilleure amie et moi avons très mal au fessier!!!

Connaissez-vous le spinning? C’est un entraînement sur bicyclette stationnaire où l’entraîneur essaie de te faire à croire que tu es au grand air, en train de gravir les plus hauts sommets de la région alors qu’en réalité, tu es enfermée dans une salle de conditionnement, face à un miroir qui te regarde tout le temps!

Je pédale, tu essaies de pédaler, elle ne pédale plus trop trop, nous pédalons depuis 40 minutes, vous pédalez à bout de souffle, elles pédaleront à nouveau la semaine prochaine!

Si vous avez besoin d’une méthode forte pour vous remettre en forme, n’hésitez pas, le spinning, c’est ce qu’il vous faut.

Ouille, ouille, ouille!

2 commentaires:

La Mère Michèle a dit...

Tu es certainement plus en forme que moi pour faire un tel sport hum hum hum... Je suis pas à l'article de la mort chaque fois que je monte une côte là, mais le spinning c'est vraiment très intense :)

En passant, ma chère, lorsque tu poste, donne un titre à ton message car sinon dans les fils RSS on peut pas savoir si tu as posté ou non... ça marche avec les entrées de titre. Tu vois dans mon Rss, ton dernier post est: mission accomplie... et ça m'a pris du temps pour venir voir sur ton blog si y avait pas de koi qui clochait. Pis là j'ai découvert tes autres msg :)

Mi-trentaine a dit...

Merci pour ce conseil! ... je suis peut-être pas pire en forme mais pas très teckie!!!

Bon long-weekend à toi et à ta famille. Irez-vous aux citrouilles?