02 octobre, 2008

Mission enfin accomplie!

D’accord, c'est avec un peu de retard, mais tout de même! Après une tentative infructueuse, j'ai enfin réussi Ma tarte aux pommes! Elle était délicieuse aux dires des autres; je n'ai rien goûté, trop enrhumée que je suis. Snif!

Pendant qu'on est sur le sujet des défis de la saison, j'aimerais proposer un amendement ou bien un accommodement raisonnable, appelé cela comme vous voulez! Je m'explique, pour toutes celles qui n'auront pas eu le temps d'aller aux pommes, il y a la possibilité d'aller aux citrouilles. On est cool avec ça les filles?

Et puis pour celles qui sont déjà allées aux pommes (que vous êtes efficaces!!!), ne vous empêchez pas d'aller aux citrouilles!!!!

1 commentaire:

La Mère Michèle a dit...

Cool!

De toute façon les pommes, faut faire vite là...

lol


J'irai sans doute aux citrouilles aussi!!!