23 septembre, 2008

Un petit mot pour vous dire que je serai absente pour les prochains jours. J’ai la chance de travailler pour un organisme qui m’envoie parfois dans l’Ouest canadien, parfois dans l’Est!

J’en profite car au printemps, je retourne au musée, et les occasions de voyages y sont plus rares!

Autant je me sens choyée de pouvoir voir du pays ainsi, et qui plus est, ce sont souvent dans des milieux naturels d’une beauté incroyable, autant je serais prête à tout donner pour ne pas partir.

Je ne pense pas que le cordon qui me lie à chacun de mes enfants soit suffisamment long et élastique pour que l’on soit séparé par une telle distance! Ne pas avoir ce contact physique quotidien avec eux, c’est ce que je trouve difficile. J’ai besoin de prendre, toucher et sentir mes enfants. Passer un jour ou deux sans eux ça va, mais là, savoir que je serai plusieurs jours sans pouvoir leur caresser la joue ou leur voler un bisou… c’est plus difficile!

Note à Compagnon : Mais oui, mon chéri, pour toi aussi c’est pareil!!!! …le cordon en moins!

Allez, bonne semaine!

Aucun commentaire: