22 septembre, 2008

Il y a des matins comme ça. Des matins où ton cerveau semble vouloir rester sur le neutre. Ou bien serait-ce les neurones qui sont très lentes à s’activer?

En fait, c’est comme s’il y avait un laps de temps, petit mais significatif!, entre le moment où ton corps reçoit un ordre en provenance de ton cerveau et le moment où il passe finalement à l’action.

On a alors de la difficulté à s’exprimer! On veut parler à un collègue, on oublie son nom! Ça fait chic!

On tape au clavier et subitement nous voilà un brin dyslexique!

Je pense qu’aujourd’hui, j’aurais bien fait le travail buissonnier!

J’en aurais profité pour faire des trates… heu des tartes (vous voyez, ce que je veux dire!). Avec la Mère Michèle, on a pensé se fixer quelques objectifs cette saison (et de saison) afin de profiter à fond de l’automne.

Premier objectif : faire une trarte , zut, une tarte, aux pommes. Cela va de soi!

Par la suite il y aura probablement une sortie aux pommes et autres activités de circonstances. Rien de compliqué. Simplement des trucs que l’on se promet de faire à l’arrivée d’une nouvelle saison, mais qu’en réalité on fait si peu!

Si le jeu vous tente, joignez-vous à nous!

Bon allez, c’est l’heure d’aller se chercher un bon café… question de dissiper tout ce brouillard qui m’enveloppe ce matin!

Aucun commentaire: