À qui revient les sous laissés par la Fée des dents? À celui qui a perdu sa dent… ou à celui qui l’a faite tomber ? !!!!
Hier soir, nous sommes allés au parc. Compagnon, les enfants, la brouette, la petite auto et la petite moto! (devinez qui a du traîner tout ça au retour?)
Les enfants s’amusaient bien : Proffe (maintenant 5 ans!) jouait avec un petite fille alors que Grincheux (7 ans) et Joyeux (2 ans) lançaient des cailloux dans le ruisseau.
Jusque là, tout était sous contrôle. Toutefois, je commence à me méfier des moments où tout semble sous contrôle. Profitant que nous ne soyons plus aux aguets, quelque chose d’imprévu se produit et voilà que le chaos reprend sa place! Comme en fait preuve la suite de soirée!
Et ce quelque chose d’imprévu fut un petit coup qu’a reçu au visage Grincheux. Dans l’excitation de leur jeu, Joyeux a frapper le visage de son grand frère.
Le résultat? Le coup de grâce pour une des nombreuses dents chambranlantes de Grincheux ! Elle était là, pleine de sang au fond de sa main. Il n’en fallut pas plus pour attirer les enfants du parc.
C’est quoi ça?
Ma dent!
Ouach, c’est plein de sang!
Venez voir, c’est dégelasse, il y a du sang!
Du sang, où ça du sang?
Haaaa du sang!
Grincheux a sûrement été l’enfant le plus populaire hier soir au parc! Nous sommes rentrés à la maison avec une petite dent dans un sac de plastique, un enfant au sourire encore plus édenté, un mouchoir taché de sang dans sa bouche et Compagnon chargé comme un âne avec la brouette, la petite auto et la petite moto.
Quelle belle famille on faisait!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire