16 mai, 2008

L’horaire de travail de Compagnon fait en sorte qu’il lui arrive de travailler certains soirs, jusqu’à minuit. Et c’est le cas ce soir. Je viens tout juste de le téléphoner au travail, question de lui dire un petit bonjour.

Moi : Salut, ça va?

Compagnon : Oui, ça va!

Moi : Est-ce que ton matin s’est bien passé avec les enfants?

Compagnon : Oui oui. On a joué pis on est allé à l’épicerie acheter quelque petits trucs pour le déjeuner de demain matin. Ah oui, je t’ai même acheté un petit quelque chose! Rien de spéciale.

Et là les filles, on pense à quoi? Du chocolat, du vin, des chips?

Moi : Ah oui? C’est gentil. C’est quoi?

Compagnon : Ben quelque chose dont tu avais besoin cette semaine.

Hum?

Non, c’est pas vrai….

Moi : Quoi?

Compagnon : Des serviettes sanitaires. Trois paquets.

Moi, bouche bée : Quoi? Pour vrai? TROIS paquets?

....Que dire de plus?

Il n’y a pas à dire, même après 10 ans, il arrive encore à me surprendre ce Compagnon!

Je t’aime mon amour!

Aucun commentaire: