Pour ceux et celles qui voyagent en transport en commun, voici un commenatire que j'ai fait parvenir à la société de transport de ma région ce matin.
Voyageurs des heures de pointe, réjouissez-vous, c'est au nom de nous tous que je l'ai fait!
Le trajet, même si court, fut très éprouvant! De quoi arriver au travail frais et dispo!
Bonjour, voici un commentaire à l'intention de votre comité qui se penche sur le service à la clientèle.
Lorsqu'on se déplace en transport en commun, il y a des variables, hors de contrôle, qu'il faut être prêt à accepter. Ils se peut que l'autobus soit en retard, qu'il soit bondé, qu'il y fasse chaud, que l'on soit pris dans le traffic et en retard. Soit.
Toutefois, serait-ce possible de ne pas y ajouter la radio du chauffeur d'autobus? Il n'y a rien de plus irritable, tôt le matin, justement lorsque l'on est tous collé dans le bus, en sueur, pris dans le traffic, que le poste de radio qui diffuse une émission en anglais bourrée de publicités criantes et de larmoyantes paroles de chanteuses pop.
Je me rappelle, il n'y a pas si longtemps, qu’il y avait dans le bus des affiches qui prônaient la courtoisie. Parmi celles-ci, une invitait les gens à baisser le son de leur baladeur afin de ne pas déranger les autres passagers....
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire