05 janvier, 2009

Qu’est-ce qui vous fera vibrer en 2009? -EDIT

Voilà une autre année qui commence!

Et pour moi, cela signifie un retour au musée, après une absence d’un an J’y suis de retour depuis ce matin. C’est comme retrouver un vieil ami, ou plutôt, c’est comme reprendre avec son ancien chum! En effet, y étant depuis presque neuf ans, celui-ci n’a plus de grands secrets pour moi!

Certains, à la fin d’une année, en profitent pour faire le bilan de l’an qui se termine. Pour ma part, et peut-être pour reconnaîtrez-vous, je préfère dresser une liste des choses que je veux accomplir au cours de cette nouvelle année.

Quelles sont ces choses? Tout en haut de ma liste il y a courir un demi marathon. Cela fait plusieurs années que je fais de la course à pied. Mais jamais, je n’ai pris part à une course d’une si longue distance.

J’adore courir.

Courir sous la pluie.

Courir dans la neige.

Courir sous le soleil doré d'automne.

Courir avec mon chien qui s'arrête à tout instants, question de vérifier quel autres fido est passé par là.

Quoiqu’il faille souffrir au tout début, question de développer son cardio, je ne peux me passer de ce sentiment de liberté incroyable qui m'envahit aussitôt mes espadrilles chaussées.

Aussi, j’attends toujours des nouvelles de l’université. J’espère être acceptée aux études supérieures. Ha, rien de trop ambitieux, simplement un programme court, à distance, en éducation relative à l’environnement.


Et peut-être, oui peut-être, un quatrième bébé. Je dis peut-être car la nature ne semble pas être de notre bord, ces temps-ci! Trente-six ans, est-ce trop vieux pour tomber enceinte?!!!

Et vous, qu’est-ce qui vous fera vibrer en 2009?

3 commentaires:

La Mère Michèle a dit...

Vivra-t-on la maternité ensemble? :O) Je l'espère!!

J'ai toujours cru que tu étais enseignante... un musée??

Mi-trentaine a dit...

Je n'ai jamais vécu une grossesse en compagnie d'une copine virtuelle! C'est vrai que ce serait chouette!

Non, je ne suis pas enseignante quoiqu'il y a des jours où j'y pense. Entre autre, cela nous simplifirait grandement la vie l'été venu!

Et oui, je travaille dans un musée, aux services éducatifs.

Anonyme a dit...

He answers the one who calls Him in a time of dire need and those
who supplicate to Him asking Him for something.
Adam is described as being the first Prophet of God.

"Allah originates the creation and then repeats it, then to Him you will be returned.

Also visit my blog :: names of allah