21 août, 2008

Tout comme pour la Mère Michèle, ce n’est pas ce mois-ci que notre quatrième bébé viendra s’installer au creux de mon ventre.

Et pourtant…. Nous avions bien fait nos devoirs!!!

L’arrivée de ‘’ Matante Rose’’ emmène son lot de questions.

Comment se fait-il que pour les grossesses précédentes nous n’avions pas eu de difficulté? Est-ce mon âge qui influence mon cycle? Il y a pourtant des mamies italiennes qui accouche à 50 ans!

Y a-t-il un problème? Si oui, comment faire pour le savoir?

2 commentaires:

La Mère Michèle a dit...

Je pense qu'on a juste été ben gâté par la vie lolll

Pas habituées à attendre les matantes ;o)))

La Mère Michèle a dit...

Les matantes, je parle de nous là hihihihi

Ben non t'inquiètes.
Dans ton cas c'est juste plus long.

Pour ce qui est du nôtre, on est à évaluer la situation cette semaine.