Après quelque jours de vacances avec les trois enfants à la maison, Compagnon et moi en sommes venus à la conclusion suivante: nous nous sommes transformés en animateurs de colonie de vacances!
Ouais madame! À chaque jour, c'est plus de trois repas que nous planifions et préparons. N'oublions pas les collations offertes vers 10hres et 14 hres. Parmi nos responsabilités, il y a aussi le maintien de la propreté de la cuisine, des salles de bains et la lessive!
Puis, que serait un camp de vacances sans activités de toutes sortes? Compagnon et moi avons tout prévu: des activités de bricolage pour les artistes, des activités culinaires pour les gourmands, des sorties en plein air pour le maintien de l'esprit sain des gentils organisateurs, des soirées cinéma pour faire croire aux enfants qu'ils se couchent tard... et j'en passe!
Finalement, Noël ce n'est qu'un mirage lorsqu'on est adulte. Quelques semaines avant le début du congé on rêvasse aux grasses matinées, aux temps libre, au rythme qui ralentira, aux activités faites en famille puis BANG! On passe nos vacances à préparer de la bouffe, à maintenir la maison propre jusqu'à l'arrivée de la visite, à essayer de voir tout ce qu'il y a comme grand-mère, grand-père, belle famille, parents et amis (es) en 2 jours.
Au fait, il reste combien de jours avant le retour au travail? :)
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire