18 juin, 2010

Mission impossible: ne pas arriver en retard au boulot le matin

Avant, il n’y a pas si longtemps, je savais que j’allais être en retard au boulot lorsque 7 heures pile sonnait et que les enfants n’étaient toujours pas attachés dans l’auto.



Puis, lorsque ce point repère a changé pour celui-ci : je sais que je serai en retard au boulot s’il est passé 6h40 lorsque j’arrive enfin la cuisine pour déjeuner – j’ai compris que la course folle du matin c’était empirée.


Mais que penser lorsque la veille, alors que tu te mets au lit, et que tu penses à toutes ces petites choses qu’il te reste à régler demain, avant le départ pour l’école/garderie/boulot,

....du genre signer une permission pour aller manger de la crème glacée avec la classe, du genre à ne pas oublier le saut, le savon et la serviette pour frotter pupitres et casiers...

 tu te dis, ça y’est demain, je serai en retard au boulot!


SVP, dites-moi quelqu’un que cette course folle du matin à une vitesse maximale et que je suis à veille de l’atteindre!

Aucun commentaire: